Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
24 avril 2005

COMPTE RENDU DE DIMANCHE

Temps sec puis léger crachin. 18°

8 joueurs, deux équipe dont une formée de fabrice, christian, olivier et votre serviteur, une équipe de reve n'est-ce-pas! Tout de suite nous nous sommes apercu qu'il était impossible d'accelérer, donc jeu de passe sans dribble[ car sol mouillé] , et bloc , un vrai régal avec ces joueurs: christian en backdoor, un vrai jeu de pivot, 2 fois sur deux passes d'olive parfaite.Et son défenseur me direz vous, eh bien un petit jeune de 19 ans, christian lui a fait la misère mais pour reprendre ses mots : "c'est comme ca qu'on apprend le basket! ah, sacré prof ( c'est le surnon que je lui donne, c'est notre bible du basket et qui a un bon shoote a mi distance!).

24, c'est son numéro rappellez vous en, alias fabrice dit le jumper [et aussi "chochote" sur les passages en force], Mr rebondeur malgré le sol glissant n'a pas fait mentir son surnom, le sol il s'en fout c'est dans les airs qu'il se plait, c'est vrai l'air y doit etre meilleur!

Olivier comme dab je dirai, parfait pour ses blocs, ses passes ,bon rebondeur et aimant les shoots sur les cotes en bas de la raquette, il adore et il marque! peut-etre un peu ronchon sur la dernière partie car on on a pas shooté a 3 points et on a perdu le match, mea culpa mon petit olive, on fera mieux sur sol sec , le week end prochain, sur ce laissez des messages et a la semaine prochaines les mecs!!!!!!! et surtout qu'il fasse beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'invoquerai RÄ le roi du soleil.!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
le lèche-olive est une délicatesse de mon invention. sec comme le plateau de la mancha, humide comme la mousson salvatrice, il est tout, son contraire et plus encore. méthode de plaisir improbable et pourtant adoptée par mes nombreux clients, toute description de cette poésie sensuelle me serait douloureuse car évidemment imparfaite, les mots, étranges codes paresseux éternellement couchés sur des lits de papier, manquant tous de noblesse pour décrire l'indescriptible.<br /> le lèche-olive ne se disserte pas, il se vit.
Répondre
V
oulala qu'est-ce que le leche olive ,ca m'interesse parce que je vais me faire des amis avec tes propositions jeanjean le fantastique<br /> ps portes-tu la bure ,si oui risque d'y avoir foule de surexcitéset assoiffes de sang pape jeanjean XVI
Répondre
P
salut les amis,<br /> <br /> moi, c'est jeanjean le facteur, le meilleur joueur de ballon-panier de la planète zurmak. je débarque sur terre en ce mois d'avril pour tâter du playground parisien et du chien mort.<br /> vous pourrez me voir circonvoluer les week-ends matin au champ-de-mars.<br /> vous me reconnaitrez à ma beauté indécente, à mon charisme lunaire et à ma gouaille ravageuse.<br /> je vous donne rendez-vous à toutes et à tous pour autographes, séances photos, pique-nique et léchages de pieds.<br /> <br /> mes tarifs:<br /> une heure: 100 euros<br /> deux heures: 180 euros<br /> la demi-journée: 300 euros<br /> la soirée: 800 euros<br /> anulingus: +50 euros<br /> lèche-olive: +80euros<br /> <br /> et bien sûr, le "club trio" qui ravira les plus gourmands pour quelques 250 euros les deux heures de coquineries.<br /> <br /> bises malicieuses, jeanjean.
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité