Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
2 mai 2005

BlaBlaBlasket

En écrivant des messages pour le blog, une de mes amies regardait les photos que j'avais pris ce week end sur le playground, et face a son regard emerveillé devant certains torses, l'idée me vint de faire un concours: le concours du plus beau torse du champs de mars !!

Donc, vous aurez bientôt les résultats de ce concours.

Les nominés seront soumis a un vote de la part de dix filles célibataires ou non, exerçant dans diverses catégories socio-professionnelles ayant entre 23 et 35 ans ( ce sont dix de mes amies et non je ne vous donnerai pas leur numéro de téléphone).Le gagnant aura droit a une séance photos afin de faire un calendrier a son effigie qui lui sera exclusivement remis et oyez, oyez bien mesdemoiselles les scoreuses il sera aussi le calendrier officiel de votre blog preferé!!

Je vous afficherai bientôt les selectionnés.

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité