SCOREUR DE MARS

Un blog pour tous les passionnés de basket et du Streetball et la plus grande base de données vidéos sur le basket en génèral !!! Dunkeurs, crosseur, scoreurs ce site est ton royaume parisien .

29 mai 2005

coucou

salut, les scoreurs, comment allez-vous?

J'ai remarqué que certains scoreurs venaient soit le samedi ou soit le dimanche, obligation familiale ? panne de réveil ? ou les articulations, pour certains, qui n'en peuvent plus?

Heureux de voir le retour de Mr BULLDOZER, alias Tony pour les intimes, qui n'a rien perdu.D'ailleurs pour moi, il a été le M.V.P. des scoreurs du dimanche (eh oui, tony, si tu veux etre le M.V.P du week end, il faudra venir le samedi!!).

Et il ne faut surtout pas oublier Mr SPEEDY (marco), qui doit etre doper car ce week end il en voulait!!!et meme aux 3 points !! chapeau, agréablement étonné que tu puisses courir plus vite !!

Cependant, il s'est fait taffé grave samedi par une nana de l'op 15, mais quand je dis "taffé grave" c'est vraiment TAFFé GRAVE, jeu physique, paniers sur sa tete, rebond et j'en passe.....

Posté par MOA BIT à 19:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    NON

    NON (c'est le cas de le dire en cet instant, il est 22h17... et c non, désolé Marc ...), je n'ai pas tout gagné. Mais je me suis senti en forme après ma sortie d'hibernation. Ce qui augure mes venues prochaines notamment le samedi pour grapiller le titre de MVP WE, "l'appétit vient en mangeant". Pour Marc, encore désolé, c'était décidément pas son we.

    on m'appelle "l'ours" également mais vu mon poids qui n'est pas de forme (loin de là), j'accepte sans broncher "le bulldozer".
    A pluche. TONY.

    Posté par Fifth00000, 29 mai 2005 à 22:19
  • MEGA NON, OUAIS TROP BIEN LES POULES

    cette grande victoire d'un borgne atteint de surpoids, d'un postier au goût vestimentaire plus que sûr, d'un monosourcil, d'un représentant en pastis ami de la justice, d'une employée de banque amatrice de présidentielles et d'un chouans dresseur de faucons sera fêtée d'un cassage de vitrines à la bastille.
    le pays n'a pas connu d'aussi jolie nouvelle depuis le vote des pleins pouvoirs au maréchal.
    outre une fermeture des frontières, le rétablissement du franc et la fin de la propriété privée, le site devrait bientôt être suspendu pour raisons sanitaires.

    sortez vos faucilles, marteaux, svastikas et croix de lorraine, le pays vient de se réveiller.

    un grand merci à antoine waechter pour son silence.

    Posté par possopo, 29 mai 2005 à 23:25

Poster un commentaire