Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
13 juillet 2005

MVP d'honneur

J'aurais souhaité avoir le titre de MVP d'honneur pour ma prestation de dimanche dernier. A un moment j'ai marqué 2 points (un pannier à 2 points et non pas 2 panniers à 1 points) et je pense que cela merite bien ce titre. Merci d'avance de votre solicitude...

ps: il est à noter que se developpe sur les bords du terrain un cafe philo proche du cafe du commerce; parmi les themes abordés la semaine derniere:

1- ben laden est  il mort? (on a eu un element de reponse, puisque selon des sources sures, il serait en vie...nous attendons meme prochainement une cassette ou il s adresse directement aux scoreurs du champ de mars)

2- tout ne serait il qu'une question d'argent? ( L escrime passerait il a la television si la france n' avait aucune chance de medaille? Le foot a t il sa place aux JO?)

3- le sexe et les pays de l est; theorie de moabit: pour une fille mieux vaut tourner des films X que se prostituer. Moabit debatait alors avec lui meme.

djahcasse

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité