Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
17 octobre 2005

Petites nouvelles de mars.....

Les scoreurs sont de retour sur le playground de mars, et cela fait du bien de "rentrer à la maison".

Des bruits de couloirs disent que l'on aurait aperçu Pascal, le samedi matin vers 9h30 en train de s'entrainer sur le playground, puis plus personne vers 10h15......

Bientot, nous auront un futur couple pacsé entre jalil et fabrice, mais je vous en dirai plus....

Publicité
Commentaires
M
j'ai decouvert aujourd'hui le site. il faut avouer qu'il est pas mal merci roland. t'es vraiment un bon pour prendre les photos.
Répondre
T
enfin je vais retrouver ce cher bitume ses charmante demoiselles de passage a paris cette environnement le plus sein de paris a cela est jouissif.<br /> pour pascal il faut l'escuser a cette age la il ne faut pas bousculer les habitudes si non ils repartent vite a la maison regarder les derniers programmes télé chiant style derrick donc quand pascal va quelle que part il faut que nous soyons la pour l'encourager a rester le gouvernement devrais nous payer pour venir avec tout les vieux que l'on occupe dans le week end on pourrai ouvrir une maison!!!!!<br /> enfin un couple ses crée sur ceux terrain de basket aprés de nombreux regard de plus en plus insistant j'ai vu jalil declarer sa flamme cela fait plaisir apres de nombreux attouchement lors des blocs et de petites fesse pour encourager jalil a enfin reussi a fiare basculer fabrice dans le cote gai de l'amour je vous souhaite un beau pacs et plein d'adoption. a ceux week end paixxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité