Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
7 janvier 2007

Des news !!!

J'ai créer un nouveau blog en 3 d, venez me rejoindre on pourra parler du club (j'y suis en general, le soir vers 22h mais vs pouvez y acceder meme si je n'y suis pas, acces gd public, bientot mis en place d'un password, je vs previendrai).

Pour accèder au blog : 1- telecharger le navigateur I-maginer (gratuit, sur www.mylife3d.com)

                                  2- puis ecrire dans le navigateur l'adresse qui est :

scol://194.146.175.217:Annuaire.scoreur.leclub                                           (2eme loft)

scol://194.146.175.217:Annuaire.crosseur.scoreurdemars                             (1er loft, mais quelques soucis de connection)

                                  3 -Acceder au blog en 3 dimensions (vs pouvez créer votre "avatar" -perso- avec votre propre visage ou non)

Actualité : - Nouvelles photos et vidéos sur le blog 3d.

         -Concert en live ds le blog (ce mois-ci, reggae-ragga avec le chanteur Rahman - voir la programmation des prochains mois et proposez aussi vos amis chanteurs)

          -Seance des plus beaux cross et dunks de la planète.

         - et une nouvelle vidéo -bonus- pr jalil.

Pour me contacter : moa.bit@laposte.net

ou sur messenger : moa.bit@hotmail.fr

Bon a plus , les scoreurs, j'espere vs rencontrer bientot ds le monde virtuel !!! Et bonne année et surtout bonne santé !!

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité