Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
23 juin 2007

Rendez vous a 14h !!

Rendez vous, cet apres midi à 14 h, à la salle de Bir-Hakeim !!!! (c'est la dèrniere fois qu'on la salle dixit Thomas -joint ce samedi matin à 9h 05).

Au fait, fabrice , je suis désolé pour la semaine derniere mais "apparamment" j'avais mal compris ce que disais Thomas (enfin, bon !!) pour me rattrapper je vais te faire un polo  Scoreur "new fashion edition" pour la semaine prochaine !!

Bon, a cet apres-midi !!!!!

Publicité
Commentaires
F
hello tout le monde,<br /> <br /> je suis en vacance, pour une fois, a nice.<br /> <br /> je penserais à vous ce week end en espérant qu'il fait beau à Paris.<br /> <br /> Au week end prochain.<br /> <br /> Merci Rolland...<br /> Fabrice
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité