Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
24 janvier 2008

Elu M.V.P 2007, ......... !!!

Salut à tous les scoreurs, désolé pour cette absence sur le net, mais j'étais en train de déménager, j'en profite d'ailleurs pour dire bonjour a tous les scoreurs du 14 ème, (qui est mon nouvel arrondissement!!) notamment à Olive et tom (je suis entre les deux).

Revenons un peu à l' élection du Most Value Player 2007, la bataille fut rude mais le M.V.P 2007 est PASCAL, pour ces fameux shoot à 3 pts, pour le nombre de rebond offensif et défensif (malgré son âge avancé), et surtout pour sa bonne humeur sur le terrain, ainsi que son fair play (même si parfois, sur le "moment" il pouvait être d'une mauvaise foi mais le reconnaissant aussi plus tard ), ainsi que pour sa "carrière" au Champs de Mars .

Il va falloir que tu m'envois la taille de ton doigt, car tu as gagné une bague-chevaliere, aux insignes et couleurs des SCOREURS, avec gravé a l'intérieur Scoreur MVP 2007 ( je la mettrai en photo sur le site des quelle sera finie, afin vous puissiez la voir !!).

Le jury a décerné des mentions spéciale :

- a Fabrice, Mention de la meilleure progression de l'année 2007 !!!!

- a thomas, Mention du meilleur espoir en N3 !!!

- a Remy, Mention du meilleur rookie (c 'est normal c'est le plus jeune).

- a Tom et a Jaceck, Mention de la meilleure gâchette 2007 !!!!

a+

Publicité
Commentaires
D
en l honneur de pascal il serait bon que l on descende les bouteilles qu il nous avait laissées avant son départ...à mon avis, roland a comme par hasard confondu le mousseux qu il avait achete specialement pour le nouvel an avec les bouteilles milesimees de notre neo marseillais putain con, peu cher, le vieu port, la canebiere<br /> a bientot
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité