Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
5 février 2008

En reponse a djahcasse !!!!

Et non, je n'ai pas encore bu les bouteilles de champ., et sache que je ne bois jamais de mousseux (sauf sous la pression ;) ). Par contre si on peut trouver un jour, prochainement, afin de se réunir pour  boire les fameuses bouteilles (non millésimées, mr djahcasse !!!), pour moi c'est ok !!!! laissez un message pour dire quel jour vous arrange !!!!!!

Désolé pour ce week end,Thomas et olive, mais je finissais mon déménagement !!!! Thomas, quand tu passeras sur le site, laisse nous un petit résumé du week end !!!! (cela fera plaisir a tous les scoreurs éloignés du playground de Mars) D'après ce que je sais , vous étiez 6 samedi (thomas, olive, jason,remy,...) et Dimanche ?

Par contre, pascal, je n'ai pas vu ton mail ds ma boite, alors renvoi-le, et donne moi la taille de ton doigt, pour la bague !!!

Je n'ai pas encore le net dans mon nouveau chez moi, mais cela ne saurait tarder (c'est pour cela qu' il y a des messages de façon épisodique..... mais vu le nombre de personne qui passe sur le site (50 à 100 pers. par semaine), vous pourriez laissez un peu plus de message !!! Un bon point pour djacasse, mais j'aimerais que de vrais basketteurs, laissent des messages :)  .

Bon, a+ les scoreurs, et passez une bonne semaine !!!

Et n'oubliez pas : " jouer plus, pour scorer plus !!!!! "

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité