Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
8 février 2008

message du Neo-marseillais !!!!

Je suis de nouveau connecté, quelle joie !!! il  va avoir un peu plus d'actions sur le site (ainsi que sur le terrain ce week end ), et j'ai trouvé la lettre que pascal m'avait envoyé, dont voici le contenu (avec un peu de retard, je m'en excuse !)

Salut Roland,

Désolé de ne pas m'être manifesté plus tôt, mais je suis "taquet" au niveau du boulot et mon installation a été plus compliquée que prévu. Je t'adresse donc en pièce jointe un message à l'intention de tous les scoreurs (j'ai fais une tentative d'accès direct sur le blog, mais je suis meilleur à 3 points...).
J'essayerai de vous donner régulièrement de mes nouvelles, voir des photos des playground de bord de mer...
Très amicalement
Pascal

La lettre de Pascal aux SCOREURS

Chers scoreurs, dunkeurs, passeurs,…mais surtout très chers amis,

C’est avec émotion que j’ai pu constater sur LE blog l’honneur « posthume » que vous m’avez rendu en me faisant entrer au « hall of fame » du Champs de mars : je peux vous assurer que ce titre dépasse très largement ceux engrangés dans ma modeste carrière ! ! !

J’ai également été très touché par tous les messages que vous m’avez adressés, qui me vont droit au cœur et me font rendre compte que j’ai laissé sur ce playground bien plus qu’une simple balle orange.

Mon départ de Paris a été quelque peu mouvementé et mon plus grand regret est de n’avoir pu organiser une dernière matinée « basket » au Champs de mars pour vous remercier de ces années passées à vos côtés. Je voulais vous dire que, comme vous tous, j’attendais ce moment de la semaine avec impatience, espérant une météo clémente, sans trop de vent (le shoot, c’est sacré…), pour pouvoir partager dans les meilleures conditions une passion avec des gars équilibrés et sympas, que j’appréciais vraiment.

Je vais certainement trouver d’autres occupations sportives (VTT, course à pied, tennis,…) mais concernant le basket, je crois que je vais rester quelques temps en retrait, le contexte marseillais n’étant pas très « porteur » et me ferait forcément regretter le champs de mars…

Mais je continuerai à être un visiteur assidu du blog pour me tenir au courant de vos exploits, et quand j’aurai un peu plus de temps je vous adresserai quelques photos des playground de Marseille.

Merci encore à vous tous, et sachez que si vous passez sur Marseille, je conserve quand même un ballon à la cave…

Bon match ! et annoncez vos fautes….

Pascal TACHON

114_1411

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité