Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
18 août 2008

Entrainement des soreurs !!!

Les Scoreurs de mars vont tester le programme "Air Alert III", qui permet d'augmenter sensiblement la détente, et nous verrons dans 15 semaines (durée du programme) si les résultats sont probants sur les différents scoreurs.

Nous sommes dejà quatre ( si d'autres scoreurs veulent y participer, laissez un commentaire sur l'article) : Edouard, Julien, Tom et moi. Et nous commençeront  à partir de la première semaine de septembre,  le programme comprend 6 exercices  a faire 3 jours par semaine (exceptée la semaine 15 qui est conçue pour être fait sur 4 jours). Les 3 jours de programme d'entraînement de semaine en semaine tiennent compte du rétablissement suffisant de muscle et de force pour vos jambes.

Tous ceux qui veulent participer au programme n'ont qu'a me laisser un message et je vous communiquerai les heures d'entrainement avec les exercices a imprimer.

P.S : Un spécial COUCOU à Etienne qui vient ces derniers temps jouer avec nous, et laisse ton e-mail ....

Publicité
Commentaires
G
quel plaisir d'avoir de vos nouvelles!!! ça fait 1 mois et demi que je vous ai pas vu!!! Je suis venu 3 fois sur paris mais chaque fois en semaine!! Aussi, je suis allé joué le soir, mais l'ambiance est totalement différente!!! Je pense pouvoir rejouer avec vous en septembre. En attendant, de vous revoir (avec grand plaisir), merci de m'envoyer le lien pour vous envoyer des commentaires!!! Amicalement, gilles (de montpellier).
Répondre
E
Yes rolland bon me revoilà sur le blog qui m'a donné envie d'aller play dans le 15 !!<br /> <br /> Blague à part je pense venir jouer demain en fin d'aprem-début de soirée donc j'espère qu'il y aura des scoreurs dans le coin (même si je sais que vous êtes plutôt du matin).<br /> <br /> @+ tard crosser de mars
Répondre
D
moi j ferai la pompom girl!
Répondre
F
Désolé de ne pas avoir été là dimanche. J'espère que je n'ai rien râté.<br /> <br /> Pour l'entraînement "détente", j'en suis, bien entendu. Comment vas-tu transmettre les indications ? Chaque semaine sur le blog ?<br /> <br /> A ce week end.<br /> Fabrice
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité