Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
21 novembre 2008

Proposition de grosse teuf entre Scoreurs !!!!

Salut a tous les scoreurs, Chuck nous propose de faire une grosse teuf chez lui vendredi (la date est provisoire pour l'instant, on en parlera samedi) prochain (cela nous permettra de enfin boire les bouteilles de champagne offert par pascal).Si cela vous tente, je vous propose une "Fromage-PartyFromage-Party"ou "claquos-partyclaquos-party", le principe est que chaque personne ramène un fromage et une bouteille de vin, et si vous êtes gentil je ramènerai tout ce qu'il faut pour faire des shots flambés afin de découvrir ou redécouvrir (pour certains) le B52(Kahlua,triple sec,vodka le tout flambé !!), la cucaracha,..... et mon spécial "Le Nagasaki in your mind" ( a voir absolument tant dans la présentation que dans l'effet) pour les flambés ainsi que mon shot préféré "Cortex"......
Donc, commencer a réservez votre soirée (pour tous ceux qui sont en couples !!!:) ), dans tous les cas pour tous ceux qui ne seront pas la samedi, la date de la soirée sera notifié sur le blog !!!!!

J'ai retrouvé cette photo qui date de cette été, temps béni et heureux a cette époque pour jalil et fabrice, mais regardez bien, déjà judas (voir article "bruits de couloir) était la !!!   :):)

sex_scoreur


Publicité
Commentaires
D
enfin roland, suite aux multiples plaintes, s'est décidé à restitué les bouteilles de champ qu'il avait subtilisées il y a 1 an...<br /> je ne manquerai donc pas cette occasion!<br /> ok pour vendredi!<br /> a plus les gros
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité