Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
6 décembre 2008

ce matin...

Ce matin, on était 8 juste de quoi faire un game, et c'est toujours les plus agés (christian, charly, harold, pascal -adepte du samedi-, haidine, JO .....) qui repondent présents, malgré le sol glissant.Bon, demain pas d'excuses, le temps est ensoleillé et il fera 22°c (quoi ! on a le droit de rever !), dans tous les cas il ne pleuvra pas.

Au fait jalil, harold t' as ramené un t-shirt "scoreur-obama", demain tu l'auras, et je suis d'accord avec toi sur le commentaire que tu as fait au sujet "des scoreurs en costume", mais je m'etonne que tu n'y sois pas..... :)

Voici quelques photos d'harold :

haidine

2_freres  adel_3

chuck   etienne

chuck_obama

jason   moi_2

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité