Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
8 décembre 2008

Nouvelle admision d'un scoreur !!!!

Salut à tous, j'ai decidé de faire un maillot scoreur à un nouveau membre denommé barack , qui a un bon shoot et qui est assez athlétique, son numéro sera le 44 (vous me direz pourquoi si vous trouvez !!), et il est parrainé par notre scoreur "harold" alias le taureau de la raquette ou "buldozer"....

29597530_m

voici donc notre nouveau scoreur qui est tout content car il vient d'apprendre qu'il est admis dans le cercle tres fermé des
SCOREURS de MARS.

Scoreur 44 et 32 :        NewPic


je prendrai une photo du maillot des que je l'aurai fini ........

obama_friend
chuck_obama

Je finirai avec un petit mot pour jalil  ( qui d'ailleurs on ne voit plus trop sur les terrains !!! sauf quand il y a de l'alcool), ou plutot un  leitmotiv  qu'il devrait appliquer sur le terrain quand il fait des penetrations : YES I CAN !!

a+ et ne ratez pas cette semaine la derniere mixtape des scoreurs....

Publicité
Commentaires
D
alors harold il est ambassadeur ou pas?
Répondre
M
Cela ne m'étonne pas de toi, mon cher fabe car tu es assez cultivé (comparé a ces ignorants !!), car tu as été malin et ta réponse est bien complete alors que tout le monde aurait répondu uniquement le 44éme président.....en effet cela fait 44 ans grace au Civil Rights Act,en 1964,loi qui interdit toute forme de discrimination dans les lieux publics et en 1965 avec le Voting Rights Act qui supprime les examens et autres impôts pour devenir électeur aux États-Unis.
Répondre
F
Facile, cela fait 44 ans que les noirs ont le droit de vote aux USA et Barack Obama est le 44ème président des USA.
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité