Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
10 janvier 2009

Globalisation......

Voici la provenance des dernieres personnes qui ont visité notre site favoris cette semaine:

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        
PaysVisiteurs% 
FranceFrance919191%
BelgiqueBelgique333%
N/A111%
ChineChine111%
Royaume-uniRoyaume-uni111%
États-unisÉtats-unis111%
TunisieTunisie111%
Burkina fasoBurkina faso111%

Donc, bienvenue au buirkina faso et à la chine !!!! Et bien-sur a nos amis belges, américains, anglais et tunisiens qui passent assez regulièrement sur le site.
J'ai remarqué que beaucoup de personne, venant notamment du continent africain (afrique du nord (- tunisie-algérie-maroc -) et afrique noire ) étaient venus sur le site pour avoir plus d'informations sur les programmes de detente (air alert II et III), si vous avez besoin de plus amples informations, laissez un message ou envoyez-moi un mail sur :
scoreur@gmail.com
Et merçi aux polonais qui m'ont envoyé un mail bien sympa, et je te promets que si je retourne en pologne, je viendrai faire un game a cracovie, et on saura qui est le plus rapide !!! :)

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité