Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
28 janvier 2009

Les prévisions du week-end !!!

Voici les prévisons metéo du week-end :

Samedi 31
Matin : 0°C bien ensoleillé Précipitations
Ensoleillement
Force du vent
0 mm
54 %
25 km/h
Après-midi : 6°C
bien ensoleillé Lever du soleil
Coucher du soleil
Variation
08:22
17:45
+3 mn
La lune Premier Croissant
Dimanche 01
Matin : -1°C bien ensoleillé Précipitations
Ensoleillement
Force du vent
0 mm
100 %
20 km/h
Après-midi : 4°C
bien ensoleillé Lever du soleil
Coucher du soleil
Variation
08:20
17:47
+4 mn
La lune Premier Croissant


Donc, game ce week end !!!!

Publicité
Commentaires
F
Finalement, nous étions une quinzaine.<br /> Pas avant 11H00 !!!<br /> a+ peut être demain. Du monde est prévu.
Répondre
P
j'étais sur le pied de guerre à 10h20, au front à 10h30. j'ai cru mourir de froid à 10h40, j'ai pleuré à 10h50, je suis rentré à 10h55.<br /> et maintenant je me plains de l'arrivée tardive de tout le monde.<br /> <br /> scandaleux !!!<br /> <br /> é ya kelkun dem1 ?
Répondre
F
je serais là vers 11H00 aussi.<br /> A demain.
Répondre
E
je serais la vers 11h si le temps ne se degrade pas, a demain les scoreurs :)
Répondre
O
alors, il n'y a que des frileuses????<br /> ou personne ne visite ce site?<br /> sache que si tu es "basketeur" c'est péché que de ne pas venir te ressourcer sur scoreur !!!!<br /> bon les chochottes on rapplique demain ou on à peur de se prendre une bdérouillé par jalil(jok)<br /> parce que lui il vient(it's not a jok)((et cela fais rire quand même!!??))
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité