Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
3 février 2009

Pour la fondue

fon

Pour la fondue, je vous propose soit mercredi soir ou dimanche soir......
laissez un message avant ce soir 23 h pour confirmez votre venue
  (car mercredi c'est demain )!!!!
Pour tom , moi et rémi les deux dates conviennent (je vais tel. Jason, Pascal et Tequila !!!)

Ceux qui ne seront pas la : Charly ( il repart aux states et revient dans 2 semaines), aidine (en vacance au ski), Jalil (en fait, on ne sait pas..... il aime bien entretenir le mystère !!!) anthony (il taffe de nuit !!)

P.S : On va devoir organiser une fête pour le départ de "chuck" (il part pendant 2 mois en Australie !!), qui va être le "représentant " des Scoreurs de Mars sur les playgrounds Australiens, je suis en train de finir ton équipement (t-shirt et maillot) avec le nouveau design de 2009 !!! (il déchire !!!)
Et je te laisserai plus tard, sur le blog, l'adresse des meilleurs playgrounds d'australie !!!

Publicité
Commentaires
F
Tout me va.
Répondre
E
Oki pour dimanche, c'est encore mieux :)
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité