Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
10 mars 2009

Bling-Bling edition

Voici le Bracelet Scoreur modèle Blue-Bling avec sa "chaine" blue-army....

La Bling-Bling édition comprend des T-Shirts avec Strass, des bracelets strassés fashion, des casquettes, des moufles & gants, et bonnets (p.s djalil, tes mouffles sont pretes !).

La Bling-Bling édition m'a été inspiré par Rémi et Fabe, alliant la Fashion attitude et le "must have" addict ...:)

029
026
031023
La Bling-Bling édition se décline en plusieurs couleurs : bleu, Noir et Orange.

Plusieurs modèles seront a gagner sur le blog dans les prochaines semaines !!!!!

Nos Visteurs ces derniers jours sur le blog :

nex

Bienvenue a la république de Centrafrique, qui frequente pour la premiere fois notre blog preferé !!

Ce qui nous porte a 20 nationalités différentes qui frequentent le blog !!! Donc, Bienvenue a vous tous, et si vous avez des questions n'hésitez pas a laisser un message auquel je repondrai avec plaisir !!

Et n'hésitez pas a m'envoyer vos vidéos de basket de votre playground, (que vous soyez de polynésie, du Maroc, du mali, du japon, de chine ou de Centreafrique...) et je les diffuserai sur le blog !!

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité