Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
20 mars 2009

Météo du week-end !!!

Voici la Météo du week-end, ..............et pas de surprise ce week-end, temps ensoleillé et au beau fixe !!!!!!

Sam 21                  

beau tempsbeau temps mais avec des températures un peu fraiche dans la matinée, autour de 5-6 °C puis 12 °C l'après-midi.

  • Précipitations nc
  • Ensoleillement 94 %
  • Humidité relative nc
  • Direction du vent : Nord Est
  • Force du vent 15 km/h
  • Lever du soleil 06:50
  • Coucher du soleil 19:04
  • Variation+4 mn

Dim 22

                  

bien ensoleillé température autour de 3-4 ° C le matin

bien ensoleillé

  • Précipitations nc
  • Ensoleillement 82 %
  • Humidité relative nc
  • Direction du vent : W
  • Force du vent 15 km/h
  • Lever du soleil 06:48
  • Coucher du soleil 19:05
  • Variation+3 mn
             

Rendez- vous a 10 h 30 sur le playground, laissez un message si vous comptez venir, avec l'heure de votre venue !!

                                             

 

                                           

 

                                
Publicité
Commentaires
M
Par contre, jalil, tu ne dis rien sur le fait que tu n'avais pas vu le docu " gomorra" (qui est en version complete , et en vost sur le site depuis quelques semaines dejà) et grace a ton site preferé, tu as pu le voir tranquillement chez toi enfoncé dans ton canapé en te grattant les couilles...<br /> Jalil au basket comme en cinéma, tu n'as qu'une vison "parcellaire" de la chose....<br /> ;)
Répondre
M
En effet, j'ai oublié de mettre la fin du film , mea culpa.... mais d'une part c'est le seul cas (car tous les films que je mets sur le site , sont en entier..) et d'autre part tu as vu un film, qui est a actuellement l'affiche, dans une bonne qualité et en V.F , et SANS AVOIR A LE TELECHARGER !!! en venant uniquement sur ton site preferé....<br /> Mais, j'ai pris en compte ton avis, djalil, et je te promets de faire attention a l'avenir.<br /> D'ailleurs, je te conseille ce lundi "the legend of earl Manigault",film sur un joueur de basket qui a existé, et d'autre part ce film est une exclusivité " mondiale" car il etait introuvable sur le "web world" (en version complete) avant ce soir, sauf bien-sur.....sur ton blog preferé !!!
Répondre
D
mais la projo du lundi c'est une arnaque. J'ai voulu regarder slumdog milionnaire et y a pas la fin...heureusement que sur dailymotion y a un lien qui le propose!roland au basket comme en cinema, t'es un amateur!
Répondre
D
joli...à 4 heures prêt t'aurais presque été à l'heure...c'était blindé ce matin!soleil au rendez! à demain
Répondre
P
bon bah c'est génial, je viens de me réveiller.<br /> allez hop, je viens demain, sûr de sûr.<br /> <br /> putain, le honte stratogalactique...<br /> Djalil au rapport et tous les autres avec !
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité