Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
23 juillet 2009

Barbecue et basket : samedi 25 juillet

Les personnes prévues pour le Barbecue ce samedi chez olive sont : tom, thomas, aiddine, marc, charli, fabrice, jalil, julien, roland, et un ami d'olivier, donc 10 personnes au total.

Laissez un message afin de confirmez votre venue, et n'hesitez pas a me dire si j'ai oublié quelqu'un , car j'ai besoin de savoir le nombre exact de personnes qui viennent pour les places dans les voitures !!!
Le départ aura lieu en face de l'ecole militaire (en face du playground) à 10 heures précises, et j'insiste bien sur le fait que tout le monde soit présent à 10 h, (étant donné que nous avons une demi heure de trajet jusqu'à Bretigny sur orge...).

Si il y avait un changement de programme (du au temps prévu ou du a un manque de place dans les voitures -on prendrait alors le rer C-) je vous le signalerai sur le blog  le vendredi a 21 h.

Au programme : Basket le matin sur le playground de Bretigny, puis Barbecue chez olivier....
Ramenez une bouteille de soft ou de vin ou d'alcool (meme si olivier ne le demande pas, car je connais certains "soiffards" tel jalil, pour ne pas le nommer, qui risque de tomber "d'inanition" si il n'a pas sa dose d'alcool... :)  )

a samedi matin, 10 heures, les Scoreurs !!!

Publicité
Commentaires
P
j'arriverai entre 9h53 et 9h58.<br /> <br /> en face de l'Ecole Militaire et en face du playground, ça veut dire devant le Mur de la Paix ou avenue de la Motte-Piquet, c'est-à-dire place Joffre ?<br /> c'est compliqué tout ça.
Répondre
C
J'y serai avec beaucoup de vin pour jalil...et moi!
Répondre
D
moi j'en suis<br /> ps: je ne bois pas, je suis un bon musulman moi<br /> si rer j partirai direct d'issy donc tenez moi au courant
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité