Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
21 août 2009

Prévisions méteo du week-end 22-23 aout !!!

Sam 22

    bien ensoleillé le matin : 13°C  apres-midi : 27°C  bien ensoleillé

Comme la température risque de monter assez rapidement, vers 11 h 25 °C, je serais sur le playground à partir de 10 h .         

  • Précipitations nc
  • Ensoleillement 72 %
  • Humidité relative nc
  • Direction du vent NE
  • Force du vent 10 km/h

Dim 23                                                         

beau tempsle matin :13°C  l'après-midi : 33°C  beau temps         

  • Précipitations nc
  • Ensoleillement 96 %
  • Humidité relative nc
  • Direction du vent SE
  • Force du vent 15 km/h

Les Scoreurs qui viennent pour l'instant sont Olivier, roland, jack, et will.
Laissez un message si vous comptez venir, ainsi que votre horaire d'arrivée....
Moi, je serais sur le playground vers 10 H.
Nawfael viendra le dimanche.

A demain, les Scoreurs !!!
Soyez en forme car moi, je le suis en tous cas !!! :)

P.S : je serais ce soir(vendredi 21 aout) vers 17H30 - 18 h a Birhakeim, n'hesitez pas a venir gamer, a+

Publicité
Commentaires
G
Hello!! De retour du Sri Lanka, je reviens également sur le playground... <br /> <br /> Gihan
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité