Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
1 octobre 2009

Bon plan

Salut à tous les Scoreurs de Mars !!!!

Comme vous le savez, je n'aime pas trop la publicité (très intrusive, notamment sur le net...), sauf quand il s'agit de potes et quand ,surtout, ils sont passionés par ce qu'ils font ou réalisent ..... Et d'autre part, comme je sais que la majorité des Scoreurs de Mars sont de véritables sybarites et épicuriens, je vous présente le site de mon ami Arthur ( qui co-dirige une cave à vins et qui va très bientôt ouvrir sa propre cave à vins !!!) intitulé : A l'ombre d'un bouchon !!!

alombre_dun_bouchon

lien vers le site : http://www.alombredunbouchon.com/

Ce que j'ai aimé avant tout sur ce site (tout nouveau, soi-dit en passant), c'est la simplicité des mots pour parler du vin tant dans la présentation que dans la dégustation ,ce qui plaira aux néophytes, et pour les personnes ayant un peu plus d'experience dans le vin ,ils pourront trouver des petites "pépites" non connu du grand public, français ou dans les vins d'amerique latine, et souvent a un prix raisonnable !! Sans oubliez qu'il vous propose certaines recettes (très simple) avec les vins correspondant .

Dans tous les cas, prochainement on fera une dégustation de plusieurs vins chez moi,après le basket, je vous tiens au courant pour la date...

A ce week-end, les Scoreurs !!!

P.S : J' irai faire un tour Vendredi à birhakeim vers 17H30-18 h, laissez un message si vous comptez venir.

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité