Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
29 octobre 2009

Prévisions méteo du 31 oct.-1 Nov 2009

Sam 31                                  

partiellement ensoleilléMatin :8°C     Temps :partiellement ensoleillé          

  • Précipitations 1 mm
  • Ensoleillement nc
  • Humidité relative nc
  • Direction du ventSW
  • Force du vent 10 km/h       
  • Lever du soleil 07:35
  • Coucher du soleil 17:30
  • Variation-4 mn

Dim 01                                      

variable: éclaircies et averses modéréesMatin :13°C Temps : variable, éclaircies et averses modérées          

  • Précipitations 12 mm
  • Ensoleillement nc
  • Humidité relative nc
  • Direction du ventSW
  • Force du vent 20 km/h          
  • Lever du soleil 07:37
  • Coucher du soleil 17:28
  • Variation-4 mn          

A  ce week-end les Scoreurs !!!

Laissez un message si vous comptez venir .

            

                                                
Publicité
Commentaires
R
Venez nombreux, j'ai pas envie d'être seul avec Roland et Gros Popotin... En plus je reviens plus grand, plus beau, plus fort, plus drôle et plus intelligent que....Marc !!! :p
Répondre
P
je ne suis pas encore installé. il reste un petit mois de travaux, je pense (bibliothèque et peintures).<br /> là, j'étais surtout absent pour cause de Japon et de Corée.<br /> à samedi pour du gros cul en pagaille !
Répondre
S
tu viendras surtout avec un........plus grand appart !!! :)<br /> Est-tu content de ton nouvel appart ? Cela fait bien longtemps qu'on ne t'ai pas vu sur le playground (a donner des coups de fesses!!).Bon retour et à samedi !!
Répondre
P
je viendrai, plus grand, plus beau, plus fort, plus drôle et intelligent que jamais.
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité