Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
9 février 2010

Poitiers Basket

Devenue en peu de temps incontournable pour les amoureux du basket poitevin, la série internet Vis mon match propose un regard intimiste et attachant sur les coulisses d’un club pas tout à fait comme les autres. Voici le premier épisode de la saison 2


Vis Mon Match : Pape Badiane
envoyé par pb86. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

Deuxième épisode de la saison 2 de Vis Mon Match : suivez le PB86 lors du déplacement de l'équipe à Cholet, où l'entraineur Ruddy Nelhomme retrouve son ancien club. C'est également le premier match en France de Mickael Gélébale cette saison. Retour ensuite à Poitiers pour un deuxième match contre Dijon


Vis Mon Match : la loose
par pb86

Troisième épisode de la saison 2 de Vis Mon Match : découvrez les coulisses du plus grand show basket en France, le All Star Game* 2009 à Bercy. Les caméras de VMM ont suivi Pierre-Yves Guillard et Pape Badiane pendant deux jours, de leur arrivée à Paris jusqu'au grand match des étoiles. Revivez l'évènement en Inside, comme il n'a jamais été montré !


Vis Mon Match : le all star game
par pb86

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité