Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
11 mars 2010

Alley-hoop 180°

Salut à tous les Scoreurs !!!
J'inaugure une nouvelle catégorie aujourd'hui, celle de tous "les Dunks Spéciaux en match NBA".

dun dunkk du_g

Et pour commencer voici un Alley-hoop à 180 ° signé J.R. Smith (de la nuit dernière -10/11 mars 2010) :

C’est sans contestation possible l’un des plus beaux dunks de la saison : un alley-oop à 180°, oeuvre d’un J.R. Smith toujours aussi fantasque. Sur le coup, beaucoup (dont Kyle Montgomery et les journaux US) ont pensé qu’il s’agissait carrément d’un 360° mais au moment où il prend ses appuis, le joker des Nuggets se tourne vers Chauncey Billups.
Il n’en demeure pas moins que c’est un geste exceptionnel  !!!!

Les joueurs NBA nous gâtent avec encore un superbe Top 10 (3 mars 2010). Il y a de somptueuses passes, comme celles de LeBron James et de Jerry Stackhouse. Il y a de gros contres comme ceux de Dwight Howard et de Shane Battier. Il y a de belles actions collectives avec les Celtics, les Bucks ou encore les Mavs. Et puis, il y a du alley oop renversé avec d’abord LeBron James qui vient encore coller ses yeux au cercle. Mais… Bill Walker, la recrue des Knicks, lui chipe la 1ere place avec aussi un alley oop arrière ! Voilà le genre de Top 10 qui réveille(1.03.2010) ! Si vous aimez les alley-oop, vous allez être servis avec du Josh Smith, du Dwight Howard et… du LeBron James pour un alley-oop énorme. La star des Cavs a les yeux près du cercle avant de réaliser son dunk arrière. A noter que les arbitres avaient sifflé faute avant… mais la NBA a tout de même eu raison de nous le proposer. Mais LeBron n’est pas numéro 1 car Maurice Evans inscrit un panier de folie, dans le corner, et derrière la planche. Il faut un sacré toucher, et une bonne dose de chance, pour réussir un tel panier.

dunky fr frde

Publicité
Commentaires
J
Oui je savais que tu avait demenager car j'avais lu ton commentaire, mais comme j'ai aussi vu que tu postais d'autres choses j'ai penser que tu avait retrouvé ta bonne connexion internet. Effectivement je joue au basket mais j'habite à bordeaux donc sa sera difficil pour un basket à Paris mais j'espère pouvoir venir un jour, en tout cas si je vais a paris je tacherais d'essayer de venir tater un peu le ballon... Si tu voi que tu n'arrives pas a retrouver ta connexion internet contacte moi : johannpsp@hotmail.fr, et j'ai telecharger le all star game en entier, je pourrai te l'envoyer si tu le souhaite il n'y a aucun souci. Sur ce je te souhaite une bonne fin de week end et a plus tard.
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité