Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
12 mars 2010

basket !!!!!!!

               

                  

Sam 13

                                     

nuageux, faibles averses de pluie et de neigeMatin :3°C

             

Pas de pluie  pour demain, par contre la température sera assez fraiche mais ne vous en faites pas car elle remontera assez vite, du moins pour le joueur qui me prendra en défense !!!!!

Comme vous le voyez, je suis grave motivé pour GAAAMMMMMER !!!! Et vous, les Scoreurs de Mars !!!
Je serai sur le playground vers 10 h 30 s'il ne pleut pas, bien-sur !!!!
Laissez un message si vous comptez venir...

Publicité
Commentaires
D
y a plus de scoreurs à l infirmerie (haydin,fabrice,possopo, et bibi) que sur le terrain...<br /> c est pas beau de vieillir
Répondre
D
y a plus de scoreurs à l infirmerie (haydin,fabrice,possopo, et bibi) que sur le terrain...<br /> c est pas beau de vieillir
Répondre
P
je remets en place mon orteil cassé et je reviens plus fort que jamais.<br /> sinon, peut-être demain dimanche en touriste ou chaussé d'une doc coquée pour éviter un possible accident.
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité