Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
16 mars 2010

Les Meilleurs Mix du net !!

Je me ballade souvent sur le net (sans oublier la web-rédaction section websearching composé du Scoreur 6 :) ), afin de vous trouvez la dernière infos du moment en NBA, ou le dernier match ou le dernier film du moment (cf. pour le film de lebron james "More than a game", nous étions le 1er site au niveau "planétaire" ou l'on pouvait le voir en streaming !!!) et je suis souvent tomber sur des fans de NBA qui faisaient leur propres mix, dont la qualité frisait le professionel voire le surpassait.
Voici ma sélèction , le premier étant mon préféré (étonnant qu'on ne l'ait pas vu encore un de ces mix sur les sites "tradidionnels" tel que basketsession , basketusa,....)

Chameleon (nom sur youtube R10rdan) est l'un de mes préferé : vidéo The clash of titans :

Vince Carter : enter the World (avatar) :
Top 100 dunks de la saison 2009 :
NBA 2010 : Higlights 2010 :Gears of game


Specimen86
a mis en ligne un nouveau montage, il récidive avec les highlights de décembre 2009. C’est toujours aussi magnifique avec une qualité quasi professionnelle. Côté son, on délaisse le hip-hop avec du bon rock.

Il est l’oeuvre d’un internaute russe, membre du forum Binary Basketball, denommé NBAchrispaul
Highlights 2010
Logiciel utilisé : Adobe Premiere CS4.

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité