Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
23 juillet 2010

GAAAAAMMMMMMEEEE ce week-end !!!

Prêt pour le GAAMMMMEE, les Scoreurs de Mars !!!!!!

jalil_become_mars julien_mars jihan2mars


Je serai sur le playground à 10 H, vous attendant de pied ferme !!!!

Pour tous les "leve-tard" -et je ne citerai aucun noms-, nous sommes en été et il fait vite chaud entre 11h et 12h, donc mettez votre réveil, ou essayez de moins boire la veille, ou faites l'amour à votre copine la veille au soir -épuisez-la- afin qu'elle ne vous retarde pas le matin, ou arrêtez de jouer à NBA2K jusqu'à pas d'heures, ou faites semblant de ne pas entendre vos "momes" pleurer le matin afin que votre compagne puisse être totalement "mère" :), ou arrêtez de trop "pousser" à la muscu .......enfin, faites comme vous voulez mais ramenez vos fesses à 10 H sur le playground !!!!

voici une ancienne vidéo, ou l'on se retrouvait à 10 h.......:)

Laissez un message si vous comptez venir

Prévisions méteo  : Samedi 24 juillet

 

bien ensoleilléMatin :13°C Temps : bien ensoleillé

  • Précipitations nc
  • Ensoleillement 52 %
  • Humidité relative nc
  • Direction du ventSW
  • Force du vent 5 km/h
  • Lever du soleil 06:11
  • Coucher du soleil 21:40
  • Variation-2 mn
            

                             

Publicité
Commentaires
R
Je vois qu'on essaye de stigmatiser, à tort, les adeptes de passe-temps vidéo-ludiques ! Je tiens à rappeler que les joueurs de Nba 2k sont loin d'être ceux qui arrivent le plus tard !
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité