Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
6 août 2010

Playground Martin Luther King

Salut à tous les Scoreurs de Paname et du reste du monde !!!
La tournée des playgrounds par le Scoreur 7 continue , et cette semaine je vous propose le playground Martin Luther King, dans le 17 eme arrondissement . Voici un début de description de ce playground, je le compléterai ce week-end avec des photos et des vidéos de game, ainsi que des "interviews" des joueurs phares de ce spot de streetball.


Playground Martin Luther King (17 eme )


Parc Clichy-Batignolles - Martin Luther King

Le parc Clichy-Batignolles, officiellement parc Clichy-Batignolles - Martin Luther King, est un espace vert public en cours d'aménagement sur le terrain de l’ancienne gare de marchandises des Batignolles, dans le XVIIe arrondissement parisien, non loin du square des Batignolles. 10,8 ha sont prévus à terme, dont quatre ouverts depuis 2007

Accès : rue Cardinet - Paris 17°
Métro Brochant, ligne 13

- état du terrain : bon, cependant il est en bitume, donc évitez les chutes !!!

- Etat des panneaux : bon état, a la taille réglementaire , et arceaux rigides.

- Points d'eau a proximité : plusieurs points d'eau, dont un a moins d'une minute du playground.

- Spécificité du terrain : Sa taille en largeur, assez petite !! impossible de Shooter à 3 pts dans le coin de la zone.

- Agréabilité du terrain : 7/10, (il y a de larges bancs pour les spectateurs :) )

- Niveau de jeu : en cours de test, pour l'instant le niveau est entre moyen et bon, je vais y aller  le week-end pour mieux m'en rendre compte car pour l'instant j'ai "gamé" que pendant la semaine entre 18 H et 20 H.

joueurs : " bon" physique, ils sont assez "grands et carrés" par contre le jeu n'est pas spécialement physique.

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité