Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
10 août 2010

Un spécial coucou aux "scoreurs-internautes"

Salut à tous,
aujourd'hui j'ai continué de tester le niveau du playground Martin luther King et celui de clichy (stade racine) et ..... c'était assez moyen.
Par contre j'ai rencontré sur les deux playgrounds, des "scoreurs-internautes" ,qui connaissaient le blog, très sympas et cools.

Donc un grand Big up à Olivier (du playground MLKing) et Jamel (du stade Racine) !!!

C'est cool, c'est la dixième personne que je rencontre cette semaine qui passe souvent sur le blog et que je rencontre sur leur playground. C'est sympa de voir vos têtes !!! Et merçi pour toutes les gentillesses au sujet du blog !!!

A+ les Scoreurs

Publicité
Commentaires
O
Salut Roland,<br /> ce fut un plaisir de te croiser sur le playground. On rejoue jeudi soir prochain. Entre temps le samedi et le dimanche matin sur le canal st martin à coté de l'ancienne usine Rodhia.<br /> Encore bravo et merci pour le site. C'est top !<br /> Olivier
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité