Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
8 octobre 2010

Météo pour ce week end

Comme Roland est blessé et qu'il ne met plus la météo du week end en ligne (tu déconne ou bien), je m'y colle.

Samedi

GRAND BEAU TEMPS ET TEMPERATURE JUSQU'A 23 DEGRES.
C'EST LE RETOUR DE L'ETE ET NOUS VOUS ATTENDONS TOUS NOMBREUX

Dimanche

BEN, C'EST PAREIL... COOL, J'AI TROP ENVI DE JOUER !!!

A demain 10h30 pour les lèves-tôt et plutôt 11h00 pour les autres...

Fabrice

Réponse de Roland :

Tu as raison fabe, mais j'étais dans le montage des 5 prochaines mixtapes des scoreurs de mars ( vous pourrez, d'ailleurs, retrouver, le premier opus de " Mars Spirit " dès ce soir sur le blog vers 21 h !!!), donc voici les prévisions metéo du week-end :

Et bon game à vous tous !!!

Je traînerai mon genou jusqu'au playground afin de vous voir, samedi, vers 11h30/12H.

Sam 09                                      

bien ensoleillématin :14°C temps : bien ensoleillé               

  • Précipitations nc
  • Ensoleillement 90 %
  • Humidité relative nc
  • Direction du ventSE
  • Force du vent 10 km/h       
  • Lever du soleil 08:01
  • Coucher du soleil 19:12
  • Variation-4 mn

Dim 10                                      

bien ensoleilléMatin: 12°C temps : bien ensoleillé         

  • Précipitations nc
  • Ensoleillement 87 %
  • Humidité relative nc
  • Direction du ventE
  • Force du vent 10 km/h   
  • Lever du soleil 08:02
  • Coucher du soleil 19:10
  • Variation-3 mn
             

Donc,un bon week-end en perspective pour le game sur le playground de Mars (même si dimanche le temps risque de se couvrir un peu en comparaison avec samedi)

P.S : pensez a filmez (avec vos i-phones ou autres...) les games de la matinée !!!         

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime les gens qui ont l'esprit d'entreprise, continue fabe mais tes prévisons metéo sont un peu succintes, non !<br /> :) .<br /> Ne ratez pas la prochaine mixtape des scoreurs, ce soir sur le blog !!!!
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité