Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
15 octobre 2010

La collection 2010/11 est arrivé -sweats-

Salut à tous les Scoreurs,
Je vous présente la nouvelle collection 2010/11 des Scoreurs avec plus de 30 modèles différents ( je n'ai affiché que deux ou trois modèles car je me suis rendu compte que sur certains sites de T-shirts il y avait quelques modèles qui ressemblaient étrangement aux miens, mais cela doit être ça la rançon du succès...:), copié mais pas egalé...)
J'ai fait aussi de nouveaux t-shirts que je distribuerai sur le playground le week-end du 23 octobre.

sweat_blanc_back_playground2_rouge_copie

black 1front_copie sw_violte_jaune_der
blue_fam orange rose
gris_et_fam sweat_blanc_2back_team orang_et_fam
oran_dunk noi_noir sweat_Blanc__no_foul
blanc scoreur_addict_violet gris_bleu
bluejaune_fam black_dev orange_noir
sweat_blanc_dev_scteam sweat_violet_jaune sweatblan_1dev_team
sweat_blanc_back_playground_simple sweat_blanc_dev_playground2_rouge sweat_blanc_devant_playground2_rouge_copie

sweat_blanc_DEV_playground3_rouge_copie


Publicité
Commentaires
S
je viens de vous envoyer un mail avec toutes les infos pour passer votre commande.
Répondre
A
je voudrai commander un sweet comment fair e?
Répondre
S
Salut anthony, j'ai pris ta commande et je t'ai envoyé un mail pour la taille.<br /> livraison du sweat : samedi 23 sur le playground
Répondre
A
TAILLE L stp!! je ne suis pas aussi svelte que vous, Môssieu!<br /> SCOR91
Répondre
A
genial tes sweats Rolland! J'aimerais te commander le sweat blanc avec flocage scoreur blanc et le sweat blanc "playgroud de mars for life" avec le 91 floqué rouge en bas. Jte passe la thune dès que t'es dispo en semaine ou sur le terrain samedi prochain. A+ anthony SCOR91
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité