Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
29 octobre 2010

Prévisions météo du Week-end.

Voici la météo du week-end !!!


Samedi :

Matin : 11°C variable: belles éclaircies et averses éparses Précipitations
Ensoleillement
Force du vent
3 mm
29 %
20 km/h
Après-midi : 15°C
variable: belles éclaircies et averses éparses Lever du soleil
Coucher du soleil
Variation
07:33
17:32
-4 mn
La lune Dernier quartier


Dimanche :

Matin : 8°C variable: belles éclaircies et averses éparses Précipitations
Ensoleillement
Force du vent
7 mm
34 %
10 km/h
Après-midi : 15°C
variable: belles éclaircies et averses éparses Lever du soleil
Coucher du soleil
Variation
07:35
17:30
-4 mn
La lune Dernier croissant

Je passerai vers 11 h 30 vous faire un coucou (et vous passez les T-shirts de la nouvelle collection " Scoreur" printemps 2011 ), vu que la dernière fois à cause de la pluie on s'était raté.... Et je ne pourrai pas rejouer avant "facile" un mois, mais parfois il vaut être mieux patient (mais si cela me démange sevèrement!!).... afin d'être totalement opérationnel , surtout à nos ages !!! hein, les gars !!!!

Pour les "purs et durs" :
Chuck, vous prévient que si le sol est legèrement mouillé, le mot d'ordre est d'aller à Birhakeim
(terrain qui sèche plus rapidement)

Bon game à tous, normalement il ne devrait pas pleuvoir !!!

Laissez un message si vous comptez venir...

Publicité
Commentaires
F
Vais essayer de venir, mais y'a orlando-miami à partir de 2h du mat'. Ca va être dur de se reveiller après ça.<br /> a+<br /> <br /> ps : aujourd'hui, j'ai fêté mes 1 an de vie commune avec mon genou. C'est les noces de titane, je crois. Happy me.
Répondre
P
ouais T-shirts ouaaaaais !<br /> ouais ballon ouuuuuuais !<br /> tous au Champ-de-Mars !
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité