Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
5 novembre 2010

Web-série des Scoreurs de Paris.

Salut à tous les Scoreurs (du playground de Mars, de Montsouris, de Martin Luther King, du Luxembourg, de Bir-hakeim,de Levallois,....) et tous les Scoreurs-internautes de la planète (plus de 300 chaque jour réunissant plus de 30 nationalités diffèrentes) qui suivent journalièrement l'activité du blog.

moi_bien Cet été j'ai fait la tournée des playgrounds sur Paname, malheureusement j'ai été stoppé dans ma tournée à cause d'une blessure au genou, du coup je n'ai pas pu faire le nombre de playground que je m'étais fixé au départ (10)...ce n'est pas grave, j'essaierai de me rattrapper cet hiver en complétant ma liste. Sachant que pour chaque playground, j'essaye d'aller "game" au moins une dizaine de fois (si ce n'est plus) afin de me rendre bien compte du niveau ainsi que du "rythme de vie" du playground.
Du coup j'ai rencontré pas mal de mecs cools et sympas, avec parfois un gros "niveau" de jeu..

008 016 032
levallois_018 031 026

116_1683

C'est pourquoi, notre marque "Scoreur" a decidé de sponsoriser tous les M.V.P des playgrounds (que j'ai visité) de Paname (et proche banlieue) en leur offrant une tenue complète (Sweat+jogging+ T-shirt ), personnalisée aux couleurs de leurs playgrounds et unique (uniquement 10 tirages du maillot MVP pour cette année car chaque année le "titre" est remis en jeu).
Et l'été prochain, j'organiserai une grande rencontre réunissant tous ces M.V.P  afin d'élire le meilleur Scoreur de Paname.

 blancblack

Vous aurez bientôt un mini-reportage sur chaque playground où je me suis rendu avec les interviews des joueurs du playground, le niveau de jeu, ainsi que le "rythme" du playground (heure d'affluence, heure creuse, niveau selon les jours....).Et aussi un mini-reportage sur le M.V.P du playground.

Premier reportage  à venir : Playground Martin Luther King .


P.S : Pour les Scoreurs de Mars !!!

sweat_blanc_back_playground2_rouge_copie

Afin d' être totalement impartial, je vous laisse choisir le M.V.P du playground de Mars...sachant que les deux selectionnés sont le Scoreur 6 et le Scoreur 9.

En quelques mots :
Scoreur 6 alias "GoldenHand" - Tom - (1 m 84, 66 kilos) , il joue à l'association "carte blanche", au playground de Mars, et en équipe universitaire.
Scoreur 9 alias "WhiteTower" - Thomas - (1 M 98, 88 kilos), il joue en Nationale 3, au playground de Mars et coach des benjamins et des minimes.

tom2_fonc_ vs thomas tshirt ancien modele

s539270917_1567136_9295 vs

Monster_Basketball_Trophy_copieBall_and_Hoop_Basketball_Resin_Awards_copie

Laissez votre vote dans commentaires...

Publicité
Commentaires
Z
Scoreur 9 sans conteste !
Répondre
C
surtout depuis qu'il shoot a mi-distance :)
Répondre
S
Marc, si tu scorais de façon plus regulière tu aurais été nominé ....au moins pour ton jeu de fesse ..... eh!! les gars ...il faudrait quand même voter !!!
Répondre
D
Scoreur POSSOPO alias "Goldenass" - Marc - (1 M et quelques, 65 kilos selon la police 198 selon les manifestants), il joue à l'op15, au playground de Mars et est champion de qpuc.Son tour de taille avoisinerait les 150 cm selon certaines sources.Il collectionne les vieux t-shirt troués de metallica.
Répondre
P
je ne vote pas, je boude.<br /> je ne comprends pas ma non-nomination.
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité