Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
19 novembre 2010

Prévisions météo du Week-end.

Samedi 20
Matin : 5°C partiellement ensoleillé Précipitations
Ensoleillement
Force du vent
0 mm
32 %
15 km/h
Après-midi : 9°C
partiellement ensoleillé Lever du soleil
Coucher du soleil
Variation
08:06
17:03
-2 mn
La lune Lune gibbeuse 1

Dimanche 21
Matin : 6°C très nuageux Précipitations
Ensoleillement
Force du vent
1 mm
23 %
15 km/h
Après-midi : 7°C
très nuageux Lever du soleil
Coucher du soleil
Variation
08:08
17:02
-3 mn
La lune Pleine Lune

Laissez un message si vous comptez venir.
Perso, je passerai dimanche... a + les Scoreurs de Mars !!!

Publicité
Commentaires
S
demain (dimanche), il y aura quelques personnes sur le playground de Mars. j'y passerai vers 10h30....
Répondre
K
I am in Paris for the weekend, is there a game anywhere?<br /> <br /> Harold
Répondre
S
il faut que j'aille faire des radios puis rendez-vous à la clinique du genou (porte des lilas)
Répondre
F
C'est trop con. Tu as quoi au final ? LCA ?<br /> Tiens nous au courant.<br /> Fab
Répondre
S
Après un petit demènagement matinal, je croise un playground...donc je vais faire des shoots, et comme il y a du monde qui game...je fais un game...et patatras je me tords encore le genou legèrement.... donc peut-être opération et sûrement 11 mois en dehors des playgrounds.... je sais je suis très con d'avoir cedé au doux bruit du ballon (mais il m'appelait :) ) a+ les Scoreurs
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité