Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
27 janvier 2011

La NBA dans tous ces états !!!!

clutch

Salut à tous les Scoreurs !!!
Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle section (que j'alimenterai toutes les semaines ) intitulé "La NBA dans tous ces états", ou l'on  pourra voir une série de photos drôle ou spectaculaire de la NBA.
voici les photos de ces dernières semaines :
Et, commençons par une petite danse....

Cavaliers Celtics Basketball Alors que Nick young pratique la lévitation :

photo

On joue à " chat-bite".....chat-bite !!!

photo

Ray allen surpris.....par derrière !!!

photo

Mais si, je jouais le ballon !!!!

photo

Tu sais, derek, maintenant je suis libre . dixit TP

photo

Publicité pour la nouvelle boutique de tatouage, rue ....

photo

Un petit câlin !!!

photo

NOOOONNNNN !!

photo

Je veux dunker avec les pieds !!!!!

photo

Chris Bosh prend des cours a l'Actor Studio !!!!

photo

Prête les filles pour le défilé ...

photo

Fais gaffe, lebron, je crois que tu as un truc entre les dents !!!

photo

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité