Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
16 mars 2011

Nouvelle section : le basket féminin

 

Salut à tous les ballers ....et les balleuses  !!!

Récemment j'ai rencontré quelques streetballeuses sur les playgrounds parisiens et je me suis rendu compte que mon site avait une grosse lacune au niveau du basket féminin !!!

Donc afin de rémedier a cela, je viens d'ouvrir cette section qui proposera des matchs WNBA, NCAA et d'euroleague féminine.

 

   

 Si vous avez des matchs (en entier) filmés  de pro A, de nationale ou de votre club en régionale, ou bien des vidéos de vous, mesdemoiselles les streetballeuses, présentant votre playground, n'hésitez pas à m'envoyer vos videos ou vos liens de vidéo, et je les diffuserai avec plaisir.

High school :

Et pour finir un petit fight, car ce n'est pas uniquement l'apanage du basket masculin...

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité