Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
6 mai 2011

Prévisions météo du Week-end :

rdv_scoreurs

Samedi  7 mai 2011 :

Prévisions heure par heure de l'évolution du temps sur le playground de Mars

06:00 - 12:00

bien ensoleillé 16/23°C

12:00 - 18:00

bien ensoleillé 23/27°C

Temps : bien ensoleillé    Température : entre 16 et 24 °C pendant le game.

  • Force du vent : 5 km/h
  • Direction du vent: S
  • Ensoleillement: 11 h 16 mn
  • Précipitations: nc
  • Indice uv: 6
  • Lever du soleil: 06:19
  • Coucher du soleil: 21:14
  • Variation: + 4 mn

 scoreur_43_rendez_vous

Dimanche 8 mai 2011 :

éclaircies et tendance orageuse Temps : éclaircies et tendance orageuse    Température : 17/27°C
  • Force du vent: 3 km/h
  • Direction du vent : S
  • Ensoleillement: 11 h 11 mn
  • Précipitations: 2 mm
  • Indice uv: 6
  • Lever du soleil: 06:18
  • Coucher du soleil: 21:15
  • Variation: +2 mn

En résumé, GGaaAAAAMMMMEEE ce week-end, en ayant un peu de chance coté météo pour le dimanche on pourra game les deux matinées.

De plus, le vent ne serra que de 5 km/h (la semaine dernière autour de 11 km/h), donc très léger ... du coup les Shooteurs n'auront plus aucunes excuses !!!  :-)

Rendez-vous entre 10 h 30 et 10 h 45 sur le playground.

Perso, j'arriverai vers 11 h car je me suis blessé la semaine dernière, donc je viendrai faire uniquement quelques shoots ... ;)

Laissez un message si vous comptez venir, ici dans "commentaires "ou sur "facebook" .

photo

Publicité
Commentaires
S
passes ta commande sur mon mail !!<br /> <br /> scoreur@gmail.com
Répondre
C
de retour sur mars je serai la demain pour game les vrais savent <br /> ps : moa bitch j ai faim donc si tu fais les courses tient aux new la mif
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité