Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
9 mai 2011

L'avis de certains joueurs après le game 4 des Mavs vs Lakers

Voici ce qu'ils ont dit :

Phil Jackson

« Je n’avais jamais vu jouer une équipe aussi bien. On aurait aimé leur répondre mais on n’y est pas parvenu. »

« J’ai dit à Kobe que je préférais être éliminés en demi-finale de conférence qu’en Finale. Cela fait moins mal. »

 

Kobe Bryant

« Ils étaient meilleurs que nous. Il faut les féliciter. On avait tout à perdre cette saison, et on a perdu. »

 

Jason Terry

« Le boulot n’est pas terminé. On avait placé la barre très haut lors du training camp. C’était génial. Je ne veux pas minimiser cette victoire. Nous sommes de retour en finale de conférence. Cela faisait un bon moment. »

« Notre banc est l’un des meilleurs de la ligue. Chaque remplaçant pourrait être titulaire. On a joué comme si nous avions quelque chose à prouver. On l’a fait ensemble. C’est un moment unique. »

 

Pau Gasol

« J’ai souvent joué face à Dirk Nowitzki et je ne l’avais jamais vu aussi bien jouer. »

 

Tyson Chandler

« La défense fait gagner les titres. On en a tous conscience. On a gagné 8 matches. Il en reste 8 à gagner pour rafler le titre. Regardez notre vestiaire. Personne n’est hyper excité. On n’a pas gagné le titre. On a juste gagné une demi-finale de conférence. »

 

Lamar Odom

« Ma réaction (ndlr : sur la faute sur Nowitzki) est gênante. J’étais frustré et j’ai mal réagi. Ce n’était pas notre saison. C’est difficile de gagner trois titres de suite, et on n’y est pas parvenu. »

 

Andrew Bynum

« (A propos de son méchant geste sur JJ Barea). J’en avais marre de voir le plus petit joueur sur le terrain pénétrer et prendre des tirs. Alors j’ai fait une faute. »

 

 

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité