Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
28 novembre 2011

High school : Stanton vs Baldwin et Stanton vs Forrest

Deux fois par mois, je vous ferai découvrir des matchs actuels de High school, de lycées américains sélectionnés au hasard... C'est-à-dire que je ne prendrai pas obligatoirement la meilleure Team de High school, mon choix pourra être orienté tant vers de petites équipes que comme des grosses équipes qui dominet leur championnat. Afin que vous puissiez avoir un large spectre de comparaison au niveau du basket en high school (lycée et collège) aux Etats-Unis.

Avec toujours 2 à 3 matchs, en streaming, en entier de l'équipe en question.

Stanton College Preparatory School


Et cette semaine, je vous présente l'équipe du lycée Stanton de jacksonville (floride), leur équipe se nomme les Blues devils :

Voici leur roster pour cette année :

#NamePosYrHt
0 Vitterio Crisp   Jr.  
  Demarius Potts G So.  
1 Wilshem Pennick PG, SG Fr. 5-11
3 Ashon Shareef   So.  
4 Jacque Harris   Jr. 6-0
10 Jarren Davis   Jr. 6-4
11 Zachary Webster SF, SG Jr. 6-4
12 Juan Delacruz PG, G So.  
15 Carlton Refour W Jr.  
21 Ju-Ray Kuo G Fr.  
24 Arman Mughal PG So.  
32 Thomas Hartland SF So.  

Voici un mini reportage sur un de ces joueurs :

Tournoi de Présaison organisé par le lycée Baldwin :

Stanton vs Baldwin

Match du 19 novembre 2011

Stanton vs Forrest

Match du 20 novembre 2011

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité