Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
18 septembre 2015

Documentaire : Streetball Paris

 

10 Paris B'Ball Stories est une série de court métrages consacrant quelques uns des plus célèbres playgrounds de la capitale.

Chacun des dix reportages mets à l'honneur une figure du streetball parisien qui a contribué à la renommé lieu. Les invités ont été méticuleusement choisis pour permettre de suivre l'évolution de cette discipline qui permet, encore aujourd'hui, d'investir l'espace public en redonnant un second souffle à notre capitale.

Court-métrage sur le streetball à Paris avec 10 témoins : George Eddy, Stéphane Ashpool, Olivier Barthelemy, Boris Diaw, Makan Dioumassi, Evan Fournier, Diana Gandéga, Steve Lobel, Jean-Louis Mendy et Hammadoune Sidibé.

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour je suis un jeune joueur de basket à Marseille cela ne fait qu'un an que j'ai commencer à joué et uniquement sur des petits panier de 2metres en street mais beaucoup d personnes me disent que j'ai un énorme potentiel et que je devrai intégrer un club. Je me suis donc inscrit au SMUC pour cette année 2015-2015 et je suis dans un lycée en 2nd en général à Marseille. J'aurai bien voulu avoir quelques conseil de personnes qui s'y connaissent pour que je puisse me développer à un niveau supérieur de basket comme aller dans un centre de formation ou autres , si ça m'aiderait ou si au contraire ça me découragerais... ? Merci d'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses 😊
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité