Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
4 mai 2012

Playoffs NBA : Round 1- Game 3- Oklahoma City vs Dallas Mavericks

Playoffs NBA : Conference OUEST

Round 1- Game 3

Match du 3 mai 2012

 

Autre version du match :


Prochain match de cette série,

Game 4 : Samedi 5 mai à 1h30 (Heure fançaise).

   Dirk Nowitzki #41 Of The Dallas Mavericks Takes A Shot Against Kendrick Perkins #5 And Kevin Durant #35 Of The

НБА, playoffs, плей офф, Прямая, Трансляция, онлайн, online, live, расписание, обзор

Publicité
Commentaires
A
oui cela fonctionne bien maintenant, en fait en bas à droite de l'écran il fallait changer la "qualité de la vidéo" merci d'avoir répondu rapidement cordialement
Répondre
S
salut alain, je ne vois pas pourquoi cela fais cela ... ce que je te conseille c'est d'actualiser la page ( en faisant F5), sinon je viens de rajouter une nouvelle version du match sur un autre lecteur ...<br /> <br /> <br /> <br /> dis-moi si cela va mieux!!!
Répondre
A
bjr votre site est bien fait, mais pourquoi quand je regarde les matchs c'est en décalé, que puis je faire svp merci
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité