Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
21 mai 2012

Documentaire : Vis-mon-match, saison 4

" Vis mon match "est une série documentaire sur les coulisses du basket professionnel créée en 2009 par Tommy Hombert et Benoit Dujardin. Cette quatrième saison sera composée de 10 épisodes de 13 minutes.


Voici la saison 4, épisode 1 à 6,  de " Vis mon match " du club de Poitiers (PB 86).

 


Description de chaque épisode :

- épisode 1: La reprise.

- épisode 2: L'esprit de famille.

- épisode 3: Dans le grand bain.

- épisode 4: La mauvaise passe.

- épisode 5: La guerre des étoiles

- épisode 6: L'équipe contre attaque.

 

Et, en bonus voici les Higlights d'Evan Fournier de la saison 2011/2012 du Pb 86 ....

 

 Retrouvez tous les épisodes, ainsi que les  saisons précèdentes dans la catégorie "Vis mon match"


Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité