Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
23 mai 2012

Emission Tv : canal NBA

320675426

 Voici l'émission de canal NBA animé par montclar et georges eddy.


Emission du 21 Mai 2012 :

Invité de la Semaine : Nicolas Batum

 

Pour revoir les précèdentes émissions :

- émission du 14 mai  2012, clicquez " ici "

- émission du 7 mai  2012, clicquez " ici "

- émission du 30 avril 2012, clicquez " ici " :

- émission du 23 avril 2012, clicquez " ici "

- émission du 16 avril 2012, clicquez "ici"

- émission du 2 et 9 avril 2012, clicquez " ici "


ou Allez dans la catégorie " Emissions Tv et Radio française ".

Publicité
Commentaires
O
Thanks ! Merci pour ta réponse rapide scoreur !<br /> <br /> Et si un français qui aime bien les matches avec les eddy et montclart au com connait un moyen de les voir sur le net qu'il n'hésite pas à me faire signe ce serait sympa. ( J'adorais voir quelques matchs de la magnifique final de conf qui s'annonce entre Oklahoma et les spurs avec nos francais au commentaires...)
Répondre
S
Salut olivier,<br /> <br /> les matchs des playoffs sont en anglais, car d'une part certains français n'aiment pas les commentaires d'eddy ou Monclar .... et d'autre part le site est visité par 35 nationalités différentes de par le monde, donc ...<br /> <br /> En ce qui concerne canal nba qui passe le lundi soir sur canal, tu peux le retrouver sur le site soit des le lendemain ou ds Les 3 jours qui suivent, c'est variable.<br /> <br /> En tout cas Bienvenue sur le site, olivier ....
Répondre
O
Je viens de découvrir ton site, merci infiniment de mettre cette émission en streaming, c'est génial. Tu fais des heureux parmi ceux qui n'ont pas canal+ sport ect. Deux questions: J'ai pas eu le temps de farfouiller mais est ce que tu mets aussi des matchs de playoffs commenté en français ? Si non, connais tu un site qui permet de voir en streaming ou de télécharger les matchs commenté par Eddy ou Monclar ect ? Moi je télécharge les match en english mais c'est quand même plus sympa d'avoir ceux avec Eddy ou montclar. J'ai cherché j'ai pas trouvé our l’instant... Deuxième questions: Canal NBA va continuer jusqu'à la finale ? Tu les mets en streaming combien de temps avant qu'elle soit passé sur canal l'émission environ ? Merci d'avance et merci pour ce site !!!!!!!!!!!!!!! ;)
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité