Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
6 juin 2012

Tour du monde des Playgrounds...

Et, encore Merçi à tous ceux qui m'ont envoyé leur vidéos (ou leur lien) de leur playground. Je vous promets que je les diffuserai toutes, donc arrêter de me harceler sur mon mail pour savoir quand est-ce que je les diffuserai .... :)


 Voici comment on joue au streetball aux quatre coins du monde, cette semaine nous irons en Asie, aux Etats-Unis et en Europe

Etats-Unis :

Playround "Providence Park" de la ville de Brandon, en Floride

 

 


Asie :

A Taîwan, dans la ville de Taicity sur le playground de "Taichung Park"

Et je pensais pas que les taîwnais étaient aussi "AND 1" et crosseurs ....

Freestyle :

 

Géo-localisation du playground :

 

Europe :

Playground de Griend, à Maastricht.

 

Si vous voulez voir comment on game sur d'autres playgrounds dans le monde, c'est dans la catégorie  :

"Tour du monde des playgrounds"

(*plus d'une quarantaine de playgrounds repertoriés en vidéo, allant de divers endroits aux Etats-unis, en passant par la chine, le brésil, la france, la macédoine, le japon,l'algérie, les philipinnes, le chili,la hongrie, l' allemagne, l'albanie, les îles Samoa, la republique dominicaine, les pays-bas, la pologne, l'espagne, hong-kong, cuba et l'angleterre.)

 

less2

Envoyez-moi les vidéos (ou les liens) présentant votre playground et vos joueurs sous forme de "mixtape" ou  "brute " , c'est comme vous voulez du moment que les vidéos soient de bonne qualité.

mon mail : scoreur@gmail.com

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité