Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
5 novembre 2012

NBA : Detroit Pistons vs. Los Angeles Lakers


Saison Régulière NBA 2012-2013


Detroit Pistons vs. Los Angeles Lakers

Match du 4 Novembre 2012

 


 

 

Autre version (autre " player") du match :

A chaque fois, je vous proposerai plusieurs versions avec différents player (you tube, dailymotion, WK, wimeo, ...) afin que vous puissez faire votre choix. D'autre part, sur chaque player vous pouvez choisir la qualité de la vidéo (de 240 p à 720p -HD-) a visionnée.

 

 

Autre lecteur :

Publicité
Commentaires
S
Bonjour a tous, pour tous les matchs je mettrai chaque fois une version de dailymotion, une version de VK et une autre version en plus (donc inutile de demander) ... <br /> <br /> Car certains trouvent daily trop lent et d'autres trouvent trop lent celui de VK .... et en general ils optent soit pour l'un ou pour l'autre qui marche bien chez eux !!! .<br /> <br /> En ce qui concerne ces lenteurs je ne saurai trop quoi vous dire ( connexion trop lente, affluence, ...), car chez moi les 2 versions marchent tres bien, meme si j'ai une petite preference pour le lecteur VK !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le dernier lecteur je vais régler le soucis !!!
Répondre
J
le site est trop lent sur daylimotion comment c'est possible de metre l' autre lecteur qui bocoup mieu merci
Répondre
I
J'ai réussi a avoir le lien source, pour le plein écran du deuxième lien si t'as tjs un problème : http://speedvid.tv/embed-ok2p9ei0hopm-640x360.html
Répondre
I
Exactement pareil et l'autre lien est décallé si ben que je n'arrive pas à voir la barre de son ni l'icone grand écran
Répondre
A
SALut salut<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un petit souci achaque fois que je regade un match sur Dallymotion au bout de quellque minute la vidéo s'arréte!<br /> <br /> Pouvais vous m'aidé<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: J'adore votre site :D
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité