Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
14 décembre 2012

NBA : Los Angeles Lakers vs New York Knicks

 

Смотреть, онлайн, НБА, Национальная Баскетбольная Ассоциация, 2012-2013, Регулярный сезон, чемпионат, Нью Йорк, Лос Анджелес, Лэйкерс, В записи, повтор, Watch, online, NBA, regular season, 2012/13, Los Angeles, Lakers, New York, Knicks, 13.12.2012

Saison Régulière NBA 2012-2013

 Los Angeles Lakers vs New York Knicks

Match du 13 Décembre 2012

 

 

Autre version (autre " player") du match :

A chaque fois, je vous proposerai plusieurs versions avec différents player (you tube, dailymotion, WK, wimeo, ...) afin que vous puissez faire votre choix. D'autre part, sur chaque player vous pouvez choisir la qualité de la vidéo (de 240 p à 720p -HD-) a visionnée

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quel match! Et les Knicks qui restent invaincus à domiciles!<br /> <br /> Merci pour tous Scoreurs :)
Répondre
S
ok merci , du coup j'ai pas regardé lol<br /> <br /> <br /> <br /> mais je réserve mon samedi après midi pour me le savourer éhéh je suis malin ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tout je vais prendre mon pied !! vive la NBA
Répondre
S
Wesley972, as-tu laisser le temps à la vidéo de se charger ? car là ce n'est pas le player qui est en cause mais plutôt la qualité de ta connexion ... ce qui n'est pas grave car en laissant le temps au player de charger la vidéo (tu appuies une 1 ere fois sur play puis sur stop et la la vidéo se mettra a charger) tu pourras ainsi la lire normalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Spid 28, la 2 eme vidéo passera bientôt en HD, c'est-à-dire dans l'heure qui suit ... et c'est la même chose pour toutes les autres vidéos, en effet des que les vidéos sont postées sur les différents player, il faut un petit temps d'attente ( en general 1 H) avant d'avoir accès à la HD .
Répondre
S
salut, dsl mais sur le lecteur russe la 1ere video on peut la mettre en HD mais la 2eme j'arrive pas a la mettre en HD ..
Répondre
W
slt<br /> <br /> comment faire pour lire les videos sans que ça coupe tout le temps?,<br /> <br /> merci d avance
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité