Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
30 mars 2013

L'actualité et les news de la Scoreur Family

2blog

Salut à tous, il y a quelques mois je vous présentais Kyle, un de mes "poto" de la Scoreur Family, streetballer et freestyler de Paname, qui était aller faire un road-trip à Venice Beach  l'été dernier afin de se confronter au streetball ricain ( voir " ici ") ....

 

 

Et, le voici de retour avec une apparition dans le dernier clip de Joe Budden feat Wiz khalifa !!!

 

 

 Je suis vraiment content pour toi, Kyle, que enfin le monde du streetball international reconnaisse ton talent à sa juste valeur et que toutes ces heures d'entrainement acharnées commençent a porter leurs fruits ....

Bonne continuation à toi et continue de porter haut les couleurs du streetball français !!!

Et, dans tous les cas on se verra cet été sur le playground MLK pour que je te crosse .... ;)

 

Et je finirai en le citant : " Quand on reste soi meme, dans la passion, certaines choses peuvent vous arriver ... "

 

Voici sa dernière mixtape, intitulée "A New beginning "

 

Petit passage à la TV régionale US :

 

 

PLAY HARD

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité