Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
28 mars 2013

Interview de Michael Jordan

Interview du 18 février 2013

Entretien entre Ahmad Rashad et Michael Jordan pour les 50 ans de sa Majesté

Légendaire commentateur de la NBA depuis les années 90, Ahmad Rashad, c’est surtout le confident de sa Majesté Jordan. Ancien joueur pro sorti de la fac d’Oregon, il a toujours entretenu une relation privilégiée avec MJ. Il était donc logique que ce soit lui qui vienne célébrer le cinquantenaire de Michael Jordan.

C’est lors de cette entrevue que MJ avait expliqué que, selon lui, Kobe Bryant était toujours devant LeBron Jamesdans la hiérarchie des meilleurs joueurs, en raison de son palmarès.

Voici un extrait de leur échange :

« C’est très dur (de dire qui est le meilleur joueur). Je dirais… Kevin Durant (rires). Non, je plaisante. En termes de domination sur le jeu à ce stade de sa carrière, je dirais LeBron. Si on parle de titres NBA, Kobe Bryant.

Kobe veut tellement gagner qu’il est prêt à aller dans les extrêmes, même si ça veut dire prendre le meneur adverse en défense alors qu’il a 34 ans et le faire pendant 38 minutes. C’est dingue. Là-dessus, il est aussi maudit que moi.

Choisir entre ces deux joueurs, c’est très compliqué. Mais, enfin, 5 c’est plus fort que 1. »

Pour Michael Jordan, comme lorsqu’il jouait, les titres sont donc toujours plus important que tout.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Salut scoreur <br /> <br /> je me demandais pourquoi il n'y a plus cette vidéo!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité