Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
14 juin 2013

NBA Playoffs 2013, Finale , Round 4, game 4 : Miami Heat vs San Antonio Spurs

 

NBA Playoffs 2013 : 

Round 4, Finale  NBA  :

Game 4

 

 

Miami Heat vs San Antonio Spurs

Match du 13 juin 2013

 

 

 

 

 

 Prochain match :

DIMANCHE 16 JUIN

San Antonio – Miami à 2h00

MARDI 18 JUIN

Miami – San Antonio à 3h00

JEUDI 20 JUIN*

Miami – San Antonio à 3h00

* si nécessaire

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Perso j'avais vu que l'astérisque avait disparu je m'étais douté du résultat du match.... mais dans le doute (astérisque oublié) j'ai regardé jusqu'à la fin et finalement ca ne m'a rien gaché :)
Répondre
S
cher rafa, c'est une chose d'oublier une astérisque par mégarde afin de founir une information, par contre tu te plains d'avoir deviner le resultat et tu écris le nom du gagnant du match !!?!? Dis-moi ce n'est pas un peu paradoxal !!! Pense aux gens qui ne connaissent pas le résultat et qui lisent ton message .... donc à l'avenir envoie-moi directement un message par le biais de "contactez l'auteur", afin de ne pas faire ce que tu reproches aux autres !!! A bon entendeur ....
Répondre
R
Salut, tu pourrais éviter de mettre des astérisques sur les prochains matchs nécessaires car la j'ai vu que seulement le match 7 était optionnel donc sa signifiait que Miami avait gagné donc j'ai été spoilé
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité